Buenos Aires en vélo

 

Visiter Buenos Aires en vélo


C'est l'approche la plus ludique, et la plus sympa ! La Bicyclette Orange organise des visites de Buenos Aires, en vélo, en petits groupes. Trois-quatre heures pour visiter le sud de la ville, avec San Telmo, où ils sont basés, Puerto Madero et la Costanera ; trois-quatre heures aussi pour une visite du Nord de Buenos Aires.

C'est une bonne façon de visiter la ville, entre les pieds (un peu lents) et le haut d'un bus... le fait de visiter en groupe est très sympa aussi pour ceux qui voyagent seuls, ou qui viennent d'arriver à Buenos Aires et se sentent un peu isolés !

Le top : une journée d'évasion dans le delta du Tigre. Pour avoir pris plus d'une fois le train archi-bondé qui va de Buenos Aires à Tigre en été, j'apprécie la belle idée d'y aller en vélo... Ils fournissent les vélos, les casques, une carte et une bouteille d'eau. Les visites sont en espagnol, ou en anglais. Une bonne occasion de pratiquer l'espagnol dès votre arrivée ! N'hésitez pas à leur écrire directement ci-dessous pour des infos sur leurs horaires, prix, ou pour réserver une visite en petit groupe. En espagnol, dans la mesure du possible !